Team de ScanTrad française sur Gintama, Kingdom Hearts II, Negima !? Neo, Sekirei et Seirei no Moribito
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Midori day

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkboulette

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Midori day   Dim 20 Mai - 1:31

midori days

Midori days est un manga paru aux éditions kurokawa.(au passage kurokawa étend vraiment les genres de manga publiés en passant du shonen, du shojo et au manga humoristique). A noter que la série existe aussi en animé où l'histoire s'est terminée au bout de 23 épisodes.

L'histoire

Au début de l'histoire on voit un jeune homme à l'allure dure se battre contre d'autres jeunes. Il est surnommé le "chien enragé" à cause de sa "droite infernale". Mais à cause de cette réputation il n'arrive pas à trouver de copines et ça c'est une chose qui le désole vraiment. Il tente sa chance avec plusieurs filles mais toutes on peur de lui...
Mais il se trompait, pas toutes. Un matin seiji se reveille avec comme surprise une fille sur sa main droite !!!! cette fille n'est autre que midori une jeune lycéene qui est amoureuse secrètement de seiji depuis le collège.
Vous vous imaginez bien qu'avoir une fille amoureuse de soi sur une main droite n'est pas de tout repos ! (je vous vois venir bande de pervers) entre les crises de jalousies, les pulls avec écrit en gros "i love seiji"...
Bien sûr l'histoire ne serait pas aussi marrante si personne n'était au courant de l'existence de midori. La grande soeur de seiji, une abominable bonne femme lui mène la vie dure, un maniaque des poupées (yen a c'est pour l'om lui c'est pour les poupées) qui veut absolument la même, et un savant fou qui essaye désespérement de l'opérer.

le chien enragé est bien sûr devenu bien calme avec tout ça, et parallèlement les gens se rendent compte que ce n'était pas le gros méchant, mais le gentil qui aidait les faibles, ainsi une de ses camarades de classe tombe amoureuse de lui et essaye à travers plusieurs rencards de concquérir seiji qui ne comprend rien à rien.

Enfin bref toutes sortes de situations embarassantes mélangées à de l'affection et à beaucoup d'humour font de midori days un manga à lire et à ne pas rater pour son concept original et pour le bon temps passé dessus.

Une petite image pour que vous voyiez à quoi ressemble nos deux protagonistes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.n-k2.com/
Itsuki

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Midori day   Dim 20 Mai - 1:38

Ah ca j'adore, c'est pas trop connus mais c'est une série super sympa. Seulement 8 Volumes c'est un peu court. Par contre je n'ai jamais vus en vente les DVD.. Du moins, pas en dehors du net.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itsuki-s4n.spaces.live.com/?lc=1036
 
Midori day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKARA - KERBEROS PANZER COP - WASHIO MIDORI ( Normal, German grey & Matte black vers.)
» [MANGA/ANIME] Midori no Hibi
» [Anime & Manga] Midori Days
» Midori Days
» Midori's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikai no Team :: Manga, Animes :: Autres mangas-
Sauter vers: