Team de ScanTrad française sur Gintama, Kingdom Hearts II, Negima !? Neo, Sekirei et Seirei no Moribito
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nee-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadinet

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:17

Pseudo: Nadinet
Pourquoi ce Pseudo: Parce que mon papy m'appellait Nadinette Jolie quand j'étais petite (ça vous fait une belle jambe hein Wink )
Prénom: Ursula... ben non, Nadine. Razz
Âge: Indiscret
Sexe: Fiiiiiiille queen
Lieu: Banlieue Sud
Mangas favoris: One piece
Animes favories: One Piece, Slayers (j'adore Lina Inverse)
Mes passions: La broderie et le tricot Intoxiquée aux mangas et animés, en cure de désintoxication de JDR...
Ce que j'aime pô: le langage SMS
Mes styles de musique: Les génériques d'animés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki21
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:18

Bienvenue Nadinet ^^
Tu veut devenir Trad Us/Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadinet

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:23

J'peux faire de la trad' et du check, c'est comme y' besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki21
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:24

cool, jte donne l'acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadinet

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:28

OK. Merci.
Gintama ça a l'air bien fun mais KH2, j'connais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki21
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:29

avant KH2 il ya KH mais bon ce sont des chaps de 5 pages et une team est déja dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monkey d scar

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:37

Coucou la forçonnée de la trad' !

J'viens te préter main forte... lol!

(tiens, ca me rappelle un message ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkboulette

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 15:59

bah bienvenu :P

elle va être bien fun cette petite team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.n-k2.com/
Yai
Admin
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Nee-chan   Ven 18 Mai - 18:08

Bienvenue Nadinet! Ou rebienvenue! Enfin non =_=... XD Merci d'étre venue !


Darkboulette a écrit:
bah bienvenu Razz

elle va être bien fun cette petite team ^^

C'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikainoteam.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nee-chan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nee-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chan IRC : Souls-Team (Quizz Dates, Lots etc...)
» Titi-Chan de retour
» Galerie de Emy-chan
» Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa
» Geci-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikai no Team :: Avant-tous :: Presentation-
Sauter vers: